Fantastic World

AccueilPortailFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Règlement

AuteurMessage
Arya
Admin Dragonnne bleue
Admin Dragonnne bleue

Féminin
Localisation : Un couteau à la main... Attention, derrière toi !!!
Vos livres préférés : Harry Potter, Fascination, Tentation, l\'Héritage, et bien d\'autres ...

MessageSujet: Règlement   Ven 12 Jan - 11:14

Bonjour à toutes et à tous, avant de vous inscrire il vaudrait mieux lire ce réglement car le risque de bannisement et bien réel aussi j'aimerais que vous le lisiez avec beaucoup d'attention car je n'ai aucune envie de bannir un membre:

-Le langage sms est, si possible, à éviter .Vous avez un clavier avec beaucoup de touches, alors utilisez-le !

-Il faut respecter les personnes avec lesquelles vous discutez donc toutes les ingures ou insultes qui éxistent (et qui sont relativement nombreuses ) sont formellement interdites !!!!!

-Les personnes qui ne postent pas de messages depuis trois semaines voir un mois grand maximum (sauf excuse valable) seront bannis !

-Des catégories on été crées pour poser vos questions alors ne les posez pas n'importe où !

-Le changement de nom d'utilisateur est interdit sauf si vous me le demander par message privé, et que je suis d'accord.

Bon je crois que j'ai tout dit alors pour le bon fonctionnement de ce forum il faut respecter ces quelques régles. Amusez-vous bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fantastic-world.fr-bb.com

Règlement
Page 1 sur 1